• En ce moment je ne vais pas très bien, ni dans ma tête ni dans mon corps. Je suis fatiguée, je dors mal. J'ai des idées noires. La perte de mon ami Dominique me fais me poser beaucoup de questions, beaucoup trop de questions ...

    Je me demande si je suis bien sur le bon chemin, si la soumission est vraiment ce que je souhaite ou même si c'rest que qu'il me faut. Mon mari et Maître n'a pas envis ou du moins en ce moment marche au ralenti au popint où nous ne sommes plus qu'en mode vanille. Alors forcément, moi je ne sais plus ou j'en suis. Tout ça me parâit iréel et faux, surfait.

    Pourtant je sais bien qu'au fond de moi je suis une soumise ...; alors pourquoi toutes ces questions qui me "bouffent" la vie ? Pourquoi mon mari n'a plus envis d'être mon Maître? Qu'est ce que je peus bien faire ? Dois-je prendre un autre Maître ? Mais à mon âge je pense que c'est trôp tard, plus personne ne voudra prendre une soumise aussi âgée que moi, avec un sale caractère en plus ...

    Je crois que pour moi l'aventure s'arrête là . Je vais devoir vivre avec ce manque le reste de mes jours.Je sais bien que l'histoire aurait put être belle, mais elle va s'arrêter avant même d'avoir commencé. Quel gâchis !

    Je suis triste, si triste de tout ça ! Mais que faire d'autre ?

    Seule une soumise n'est rien ! Sans Maître pour la guider elle meurt doucement, elle s'éteind tout simplement comme je suis en train de le faire ! Je n'ai plus goût à rien.

    Je voudrais m'endormir et ne me réveiller que plus tard, beaucoup plus tard, quand ce sera trop tard, que mon corps me laissera tranquil, que mon envie, mon besoin seront morts entérés avec mes rêves.

    Oh la la j'arrête là pour ce soir, j'ai pas le moral, vraiment pas. Je reviendrai plus tard quand j'irai mieux.

    « Rappelle-toi Valjira, Du nouveau »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter